Valentino-Paris-Fashion-Week/Janvier 2019

Après 14 ans, Naomi Campbell  48 ans aujourdh’ui qui continu de porter une beauté et jeunesse qui ne veulent point la quitter, a effectué un retour audacieux sur le podium de Valentino à la Fashion Week de Paris le 23 janvier 2019! Elle a défilé sur le podium avec une robe noire complètement transparente qui dévoilait ses seins nus! Voir les photos de son moment de piste emblématique!

Naomi Campbell défile pour Valentino Sprinp-Paris Fashion Week le 23 Janvier 2019 à Paris, France. (Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images)

Ce fût l’agréable surprise de clôture du défilé haute couture du printemps 2019 de Valentino : Une promenade de Naomi Campbell. La légende vivante a fait une apparition inattendue sur le podium à Paris et a émergé dans une robe noire transparente conçue par Pierpaolo Piccioli avec des manches volumineuses et une jupe à volants à volants.

 

La dernière fois que Naomi était sur la piste pour Valentino, c’était en 2005 soit 14 ans plus tôt; Pour la présentation de printemps de la marque. Le modèle vétéran – qui est l’un des cinq top-modèles originaux – est extrêmement sélectif quant aux pistes qu’elle parcourt et à celles qu’elle fréquente même au premier rang, bien sûr. Avant son retour sur le podium du Valentino, Naomi était l’une des premières invitées à de nombreux salons de la mode masculine à l’automne 2019.

Total
1
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*