La Fashion Week de Paris est l’un des quatre événements majeurs de la mode organisé chaque année dans le monde. C’est un évènement qui rassemble le must des plus grandes créations et tendance de la mode haute couture. Les trois autres villes qui composent ce grand cake sont New York, Milan et Londres.

Les activités parisiennent ont débuté ce lundi 25 février 2019 à 17 h 30, heure locale, avec la première exposition de Rokh, idée originale du designer coréen Rok Hwang, Ottolinger et Jacquemus.

Rok Hwang a donc décroché  ce lundi le premier créneau de la Paris Fashion Week avec sa collection d’automne pour son label londonien Rokh. Tenue dans le sous-sol de ce qui était autrefois un supermarché Monoprix, la collection s’intitulait «Teenage Nightmare» en référence à l’adolescence du designer né en Corée du Sud.

«J’ai grandi aux États-Unis à Austin, dans la forêt, dans la friche. C’était donc très calme, et je voulais en quelque sorte donner à cette expérience de grandir dans le noir, lorsque vous avez une lampe de poche, et de vous promener comme un adolescent errant la nuit », a-t-il déclaré en coulisses.

Les events auront lieu tous les jours de 9h30 à 20h30, et la cloture sera effectué par le défilé final de Louis Vuitton  le mardi 5 mars 2019 à 18h.

Laisser un commentaire