Enceinte de six mois; la duchesse de sussex a arboré un look total nude pour sa première visite officiel au National Theatre de Londres. Habillée en Brandon Maxwell d’une valeur de 4000€, la future maman continue d’innover avec des tenues de créateurs de plus en plus belles.

Agée de 37 ans, notre belle duchesse est apparue radieuse lors de son arrivée au National Theatre dont elle est la marraine depuis un moment dans le quartier de South Bank. Pour l’occasion, l’ancienne actrice a une nouvelle fois misé sur un look monochrome nude en robe et blazer signés Brandon Maxwell, puisque les deux pièces coûtent en tout plus de 4000 euros. Elle avait accessoirisé sa tenue d’une minaudière Carolina Herrerra et d’escarpins Aquazurra à lacets.

Sa venue au National Theatre, lieu public dont elle est devenue la marraine à la demande de la Riene d’Angleterre Elisabeth II. Elle a totalement  marqué les esprits tant elle rayonnait, joliment coiffée  et avec une mèche sur le côté du visage. Côté maquillage, Meghan Markle connait bien ses classiques : Un blush doré pour réhausser sa peau mate, un rouge à lèvres rosé et un peu de noir sur les yeux. Un look sublime  bien pensé pour notre future maman!

N’oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux :  www.instagram.com/30ansmag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*