Les contes de fée ne sont pas que dans les livres; C’est ce que nous prouve « Kylie Jenner« , qui à 21 ans, atteint le  milliard de dollars et devient la plus jeune milliardaire au monde.

C’est donc le plus jeune milliardaire de l’histoire, et le plus jeune milliardaire qu’il ait jamais fabriqué, selon Forbes, qui a inclus Jenner sur sa liste des milliardaires du monde, publiée mardi.

(110 million followers sur Instagram) pour construire une fortune de $900 million en moins de 3 ans.

Kylie Jenner a officiellement repris le titre du co-fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, qui est devenu milliardaire en 2008 à 23 ans, et du co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, en 1987 à 31 ans.

La dernière augmentation de la richesse de Jenner provient principalement de Kylie Cosmetics, sa société de maquillage, évaluée à 900 millions de dollars par Forbes.

Kylie Cosmetics, crée par « Kylie Jenner« qui devrait générer 1 milliard de dollars de ventes à vie d’ici 2022, a signé un accord de distribution exclusif avec le détaillant Ulta l’été dernier, qui a rapidement dopé les ventes de la société Jenner (Forbes indique que Kylie Cosmetics a vendu pour 54,5 millions de dollars de produits dans les magasins Ulta les six premières semaines de la transaction). Jenner dit qu’elle a l’intention de travailler sur la société « pour toujours » et de la transmettre ensuite à sa fille, Stormi, qui vient de fêter son premier anniversaire.

«Je ne m’attendais à rien. Je n’avais pas prévu l’avenir », a déclaré Kylie Jenner à Forbes à propos du succès de son entreprise. 

Certains critiques sur les médias sociaux ont contesté la description de Kylie comme une autoproduite parce qu’elle est née dans la richesse et la gloire.

Quoi qu’il en soit, les efforts de Kylie Jenner en matière d’entreprise sont impressionnants. Elle est la membre la plus prospère de la famille Jenner-Kardashian: Sa demi-soeur aînée, Kim Kardashian West, a une valeur nette estimée à 350 millions de dollars.

« KYLIE COSMETICS » ne compte que sept(7) employés à temps plein et cinq(5) employés à temps partiel. La fabrication et l’emballage sont sous-traités à Seed Beauty, un fabricant de marques de distributeur situé à Oxnard, en Californie, dans les environs. Les ventes et l’exécution sont gérées par le marchand en ligne Shopify.

« Kris Jenner » la mère avisée, s’occupe des finances et des relations publiques en échange des 10% de frais de gestion qu’elle siphonne à tous ses enfants. Le marketing se fait principalement par le biais des médias sociaux, où Jenner est massivement suivi. Elle annonce les lancements de produits, les nouveaux articles et les lunettes Kylie Cosmetics qu’elle porte directement aux 175 millions et plus qui la suivent à travers Snapchat, Instagram, Facebook et Twitter.

Kylie Jenner; Un Modèle d’entrepreunariat pour les jeunes femmes.

Total
324
Shares

Laisser un commentaire