L’acteur Luke Perry, connu pour ses rôles dans « Beverly Hills 90210 » et « Riverdale », est décédé lundi 04 Mars 2019 à la suite d’un accident vasculaire cérébral « AVC » majeur au Centre Médical Saint-Joseph en Californie. Il avait 52 ans.

Luke Perry, né « Coy Luther Perry III » le 11 octobre 1966 à Mansfield; Acteur et producteur américain, il décède ce 4 mars 2019 à Burbank. Très connu pour le rôle de Dylan McKay dans la série télévisée populaire des années 1990, Beverly Hills 90210; C’est toute à une génération avec qui il a grandit à qui il manquera.

« Luke Perry » était entouré de ses enfants Jack et Sophie, de la fiancée Wendy Madison Bauer, de son ex-épouse Minnie Sharp, de sa mère Ann Bennett, de son beau-père Steve Bennett, de son frère Tom Perry, de sa soeur Amy Coder et d’autres proches et amis, » son représentant a déclaré dans un communiqué. «La famille apprécie le soutien et les prières qui ont été adressés à Luke du monde entier et demande respectueusement la vie privée en cette période de grand deuil. Aucun autre détail ne sera publié pour le moment.  »

Il a déménagé à Los Angeles après le lycée pour devenir acteur. Sa carrière à la télévision a commencé quand il avait 16 ans et l’acteur a fait ses armes dans des feuilletons télévisés tels que « Loving » et « Another World » de ABC sur NBC. Il a également travaillé à la voix sur des séries animées telles que « The Incredible Hulk » et « Biker Mice De Mars.  »

C’est une idôle des années 90 qui s’en va.

Laisser un commentaire