Jennifer Lopez à la Première de « Second Act »

A 49, ans et toujours aussi irrésistible; « Jennifer Lopez » reste inconstablement l’une des top divas du showbizz entre la musique, les affaires, le cinéma etc… Pour la première de son dernier film, « Second Act »   ce mercredi 12 décembre 2018 à New York dans lequel elle joue le rôle Maya Vargas, Jennifer Lopez a volé la vedette sur le tapis rouge vêtu d’une robe en tutu rose fuchsia de Giambattista Valli.

Aux cotés de son petit-ami « Alex Rodriguez » âgé de 43 ans,  qui ne la quittait pas d’une semelle, La Diva à enflammé le tapis rouge et mis tout le monde d’accord.

Durant la promotion de ce nouveau film « Second Act » Il a bien été difficile de suivre « Jennifer Lopez »  qui elle a du  changer de tenue douzaine de fois. Mais le look le plus marquant et vedette est bien entendu la robe rose « Giambattista Valli »; Ce créateur réputé pour ses designs extravagants,  extravagance qu’il a  intégré à cette robe en tulle rose vif de la collection de couture AW18.

L’autre particularité du créateur a été de la rendre cintrée à la taille pour équilibrer la jupe qui s’enfle, la robe est dotée d’un ourlet plongeant pour mettre en valeur les jambes.

Jennifer Lopez continu de surprendre d’années en années sur les tapis rouge et pour cette occasion elle a sérieusement marqué le coup.

Total
3
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*