Le british Fashion Awards 2018, en partenariat avec Swarovski, s’est tenu ce  lundi 10 décembre 2018  au sein du lieu emblématique de Londonien, « le Royal Albert Hall ».C’est l’une des plus grande soirée de la mode britannique à laquelle se joignent, artistes, chanteurs, mannequins, créateurs, actrices et bien d’autres.

L’année précédente, parmi les invités figuraient : des personnalités influentes de l’industrie, des chefs de file de l’industrie et des entreprises, des créatifs, des designers, des représentants des médias, des détaillants, ainsi que des invités et des présentateurs, parmi lesquels l’Ambassadeur de BFC Positive Fashion, Donatella Versace, Edward Enninful OBE, Hailey Baldwin et Kaia Gerber. Anna Wintour, Raf Simons, Selena Gomez, Stella McCartney OBE et Virgil Abloh.

Cette année 2018; Le Royal Albert Hall pour célébrer cette merveilleuse insdustrie à accueilli tout une délégation de stars que nous aimons bien et couronné par l’apparition surprisede la duchesse de Sussex « Meghan Markle »; Portants toutes des créations de rêve leur donnant un corps de rêve. Des robes de bal dramatiques aux robes ornementées en passant par des ensembles plus classique;  Nous avons eu droit à tout.

Notre sélection ne s’est pas fait attendre :

1/ Kendal Jenner

Le Jolie top model de 23 ans, a crée l’effervescence en apparaissant  très sensuelle sur le tapis rouge. Elle s’est présentée dans une robe hyper sexy couleur or de la marque Julien MacDonald, qui laissait entrevoir toute sa généreuse courbe.

2/ Jourdan Dunn

Le jolie top model et actrice anglaise de 28 ans à donné un coup d’honneur avec un style sexy black plume qui mettait en valeur ses jambes interminables.

3/ Arizona Muse

Le fabuleux model de 30 ans né à Tucson, Arizona aux USA et grandi à Santa-Fé a fait sensation tout en rouge.

4/ Winnie Harlow

Le Canada a bel et bien été représenté par Winnie Harlow. Le mannequin de 24 ans ne s’est pas laissé impressionné par la concurrence.

5/ Rihanna

Pas de mot pour la Super star « Badgalriri » qui a marqué le coup de la difference avec un style bien particulier.

 

Total
7
Shares

1 commentaire

  1. Meghan Markle a été parmis mes favoris… trop mignone avec son jolie ventre… Mais je dois avouer que Kendal Jenner m'a mis un coup et également rita Ora… Ca se voit que c'était vraiment un vrai défilé de la mode et du style avec les stars. Dommage nous on est pas Star !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*