La star brésilienne de football Neymar est arrivé en fauteuil roulant et ayant visiblement des difficulter à se mouvoir a  été escortée par trois hommes alors qu’il entrait dans l’immeuble du poste de police de Rio de Janeiro. Il va y répondre aux questions des enquêteurs après l’ouverture d’une enquête sur les allégations de Najila Trindade Mendes de Souza, 26 ans pour les faits d’aggression et de viol survenue à Paris le 15 Mai 2019.

Il va également  répondre aux  questions des enquêteurs  sur ses déclarations faites sur les réseaux sociaux au lendemain de la plainte déposé par Najila Trindade.

Visiblement affaibli et tendu avec tout le monde autour de lui et surtout l’impact médiatique de toute cette affaire et les repercussions que cela engendre; Neymar reste  serein.

Dès son entrée dans les locaux de police; Il a été ensuite soutenu par quelques policiers pour l’aider à se déplacer afin de rejoindre la salle d’interrogatoire.

La confédération brésilienne de football a confirmé que Neymar avait été convoqué pour parler à des policiers au sujet d’accusations selon lesquelles il aurait publié des photos et des messages de sa victime présumée sur les médias sociaux, sans sa permission.

Rentré au Brésil le 25 mai 2019 pour débuter la préparation de la Copa América au centre d’entraînement de la Seleçao, à Teresopolis, près de Rio de Janeiro. Il était censé se présenter trois jours plus tard, avec les autres joueurs du PSG appelés en équipe nationale. Le Brésil disputera la Copa America à domicile du 14 juin au 7 juillet. 

Par ailleurs, Mastercard a annoncé dans un communiqué suspendre l’utilisation de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint Germain jusqu’à ce que la situation soit « réglée », selon le journal O Estado de S Paulo.

Vicitime d’une rupture de ligaments autour de la cheville droite après un match amical mercredi le 05 Juin 2019 avec la Qatar.; Il se retrouve en repose forcée et c’est également une occasion pour lui selon la confédération brésilienne de football pour faire face aux accusations qui pèsent sur lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*