L’empire de la beauté de Kylie Jenner se compose désormais de palettes d’ombres à paupières, de surligneurs, de crayons pour les yeux, de cache cernes et de poudres scintillantes; Mais ses kits pour  lèvres sont sont une affaire importante pour la plus jeune Jenner devenu la plus jeune milliardaire au monde.

Moins de 5 ans se sont écoulés; Soit en août 2015 que Kylie Jenner a lancé son tout premier kit pour les lèvres, qui s’est vendu en 30 secondes. Naturellement, sa série de succès ne s’est pas arrêtée là. Depuis, Kylie s’est associée à l’un des plus grands détaillants au monde, Topshop, pour stocker ses kits pour les lèvres sur les tablettes américaines afin de developper son chiffre. Il n’a pas fallu très longemps et la rumeur qui la plebiscitait au rang de milliardaire pour 2020 à fait d’elle plus tôt que prévu la lus jeune milliardaire au monde.

Matte Lip Kit

Kylie a publié trois nouvelles teintes Lip Kit, audacieuses et lumineuses. Selon elle, c’est son nouveau kit de lèvres préféré, une nuance appelée «Say No More».

« No Say No More » sur Kylie Jenner

« No Say No more » est un rose néon très captivant.

Velvet Lip Kit

Boss sur Kylie Jenner

La nouvelle formule veloutée a l’air luxuriante et la couleur rouge cerise Boss fait partie de nos favoris.

Boss est une belle cérise rouge subblimant les lèvres de beauté.

Ironique de Kylie Jenner
L’ironique a provoqué une importante controverse en ligne. Les gens n’étaient pas fans du vert audacieux sur les lèvres de Kylie.

_arny

Toute la nouvelle ngamme Lipstick KOKO reste à découvrir. Nous nous ferons un plaisir de partager avec vous là dessus dans un prochain article.

N’oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux :  www.instagram.com/30ansmag et  www.facebook.com/30ansmag.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*