Une bombe médiatique a explosé sur les réseaux sociaux et fait la une de tous les médias depuis quelques heures. Dévoilé par la télévision brésilienne Record TV ; C’est une vidéo d’une minute et sept secondes montrant une altercation entre le footbaleur  Neymar Jr et la plaignante et model photo Najila Trindade Mendes de Sousa qui l’accuse d’agression de  viol survenue  dans une chambre d’hôtel parisienne.

La plaignante a deposé plainte pour les faits énoncé à SAO POLO au brésil. Une version qui a été refutée par Neymar Jr et ainsi que son père qui évoque un piège orchestré pour nuire à l’image de son fils.

 

Ayant séjourné trois jours à Paris, du 15 au 17 mai 2019; Najila Trindade  aurait attendu jusque vendredi le 31 Mai 2019 pour porter plainte, une fois de retour au Brésil, évoquant la raison d’avoir été « émotionnellement secouée ». Entrée en contact avec Neymar à travers  Instagram; Son déplacement à Paris : Billets d’avion et  hôtel auraient été payés par un assistant du joueur.

DANS LE DESCRIPTIF DE LA PLAINTE DE NAJILA TRINDADE

« Ce soir là, il est arrivé à l’hôtel, visiblement en état d’ébriété. Ils ont commencé à discuter et à échanger des caresses« , décrit la plainte publiée. « À partir d’un moment, il est devenu agressif et a fait usage de violence pour avoir une relation sexuelle avec la victime sans son consentement », est-il précisé dans le texte.

Neymar Santos Sr, Le père de Neymar, qui s’occupe de près de tout ce qui a trait à sa carrière, a nié toute accusation proféré par Najila Trindade lors d’un entretien à la chaîne brésilienne Bandeirantes. « Ce n’est pas vrai, il n’a jamais commis le moindre délit. En réalité, il est victime de chantage« , a-t-il déclaré, évoquant des tentatives « d’extorsion ». Neymar senior a souligné que son fils avait « conservé tous les messages échangés » avec la plaignante et qu’il allait « exposer la vérité et bien prouver qu’il s’agit d’un piège ».

CE QUE NOUS SAVONS DU CONTENU DE LA VIDEO

Sur ces images diffusées qui font le tour des réseaux sociaux et whatssap, on aperçoit le couple dans une chambre. En fond sonore, dans la chambre, on peut entendre la chanson du groupe The Police « Every Breath You Take ». Neymar est habillé et porte une casquette et Najila Trindada, elle également  habillée, a les cheveux attachés et porte un top. Le support caméra filmant la scène à quelques mètres du lit selon notre analyse est supposé être sur le mini bar; On peut apercevoir dans l’angle le design d’une cafétière à moitié pleine.

Vu le format vertical de la caméra il est sans aucun doute certains qu’il pourrait s’agir d’un téléphone mobile Iphone 6s compte tenu de la largeur de l’image. Sous un fond musical; On entend d’abord des bribes de conversation, sans distinguer vraiment les paroles, on DEVINE TRES AUDIBLEMENT des échanges de baisers bien répétés, puis le couple se retrouve sur le lit de la chambre.

Neymar Jr se jette sur le lit en premier tout habillé, son téléphone mobile dans la main et en état de marche vu l’écran allumé. Il est rejoint par le mannequin qui se jette contre lui et pendant quelques seconde on à cette impression d’une suite légère de baisers.

Les deux jeunes gens semblent alors s’enlacer sur le lit, Et ensuite; Une conversation s’engage, la jeune femme chuchote des propos inaudibles :

Neymar :  « Comment ça ? » lance t’il à la jeune femme, avant de le répéter une seconde fois.Puis on entend distinctement un bruit de claque lancé par Najila Trindade et ensuite les protestations de Neymar qui rajoute « Non, non, non, ne me frappe pas, non », réplique alors ce dernier.

Najila Trindade,  frappant Neymar une première fois, puis une seconde fois avec les mains avant d’empoigner un support sur son côté droit qui semble etre un support en verre (Verre ou Bouteille) et Frappe une troisème fois Neymar qui lui se protège avec ses deux jambes  en lui criant : « Tu vas me frapper, hein ? Tu vas me frapper ? ».  Et  Neymar qui réplique en se protegeant « Non je n’aime pas ça ».

Et c’est là que la vidéo prend fin.

Cette video montre aussi clairement que Neymar ici se fait attaquer et réagit en légitime défense en utilisant ses mains et jambes pour se protéger.  Espérons que l’enquête judiciare permettra de voir clair à partir de cette vidéo qui pousse à se poser bien de question. Les raisons de son enregistrement; Car elle apparait être faite discrètement à l’insu de Neymar.

Un piège comme le dit son Père ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*