NEW YORK – 190219 Meghan, La Duchesse de Sussex. (Photo by Gotham/GC Images)

Meghan Markle, la duchesse de sussex enceinte de sept mois, s’est rendue à New York  pour un voyage de cinq nuits. Elle en a profité pour passer un somptueux moment avec certains de ses amis les plus proches au cours d’une Babyshower pas comme les autres organisé le 19 février 2019.

La belle duchesse de 37 ans a fait une arrivée mouvementé poussant les photographes à essayer de se frayer un espace afin de prendre le meilleur profil d’elle. Vêtu d’une tenue entièrement noire; Elle a regagné suivie de son équipe de sécurité l’intérieur du « The Mark Hotel***** ».

En dépit du grand remu-ménage que crèe cet evènement; la babyshower de la duchesse de Sussex ne devrait être qu’un petit rassemblement de 15 amis très proches incluant Senera Williams et l’épouse de l’acteur « Georges Clooney », Amal Clooney toutes les deux en charge de l’organisation de l’évènement.

Lieu de déroulement de la Babyshower de Meghan Markle.

L’organisation de la babyshower aurait coûté la somme de $75,000/nuit pour la location de la suite incluant les activités diverses : des cours de préparation, de fleurs et un menu de dégustation de desserts du chef Jean-Georges Vongerichten.

Situé au 16e étage du « The Mark Hotel » pour une surface de 10.000m²; La Suite Penthouse comprend  un Accès privé à la terrasse sur le toit, vues panoramiques sur Central Park et les toits de la ville; 3 chambres king, 2 chambres queen, 6 salles de bain, 1 salon bibliothèque, salle à manger pour 12 personnes, 2 salles d’eau. Tout pour répondre à la dimension royale de la Babyshower et offrir un accueil chaleureux aux convives.

LES INVITES

1.Serena Willians

Elle a été la pièce maitresse; En charge de l’organisation. Ayant vu en compagnie de Meghan markle à la veille durant un dîner tête à tête au Polo Bar de Ralph Lauren. Au petit matin, elle était déja en l’intérieur de l’hôtel pour superviser l’évènement et n’a donc pas été photographié arrivant au « The Mark Hotel » tout comme les autres invités.

2. Amal Clooney

L’avocate international des droits de l’homme a co-organisé l’événement  avec Serena Williams. arrivant à l’hôtel The Mark dans une combinaison rouge vif.

3. Jessica Mulroney

4. Abigail Spencer

Abigail Spencer, amie proche de Meghan et ancienne co-star des costumes, a été vue en visite avec la duchesse toute la semaine.

5. Gayle King

6. Misha Noono

Nonoo et Meghan sont amies depuis 5 ans.

7. Daniel Martin

Daniel Martin, ami de longue date de Meghan Markle et artiste maquilleur.

8. Lindsay Roth

Lindsay Roth, une amie proche de Meghan.

9. Taryn Toomey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*