C’est avec une grosse pierre estimé entre 10 et 15 carats et d’une valeur entre 1 et 5 millions de dollars qu’Alex Rodriquez a obtenu un grand « OUI » de la super Diva Jennifer Lopez.

ARod. a posté une photo sur son compte instagram de leurs mains avec l’énorme bague de fiançailles à l’annulaire de Jlo sous-titré avec « elle a dit oui » et un coeur en emoticone.

View this post on Instagram

she said yes ♥️

A post shared by Alex Rodriguez (@arod) on

Tous deux de parents immigrés et originaires de New-York; Le couple  rencontré début 2017  au courant de cette année-là a fait la couverture du magazine Vanity Fair.

En janvier 2018, Alex Rodriguez confiait  à Associated Press que JLo et lui avaient des antécédents similaires et que son dernier film, Seconde Chance, reflétait les liens qui les unissaient.

EXCLUSIVE: Jennifer Lopez et Alex Rodriguez filmés ensembles main dans la main en Juiller 2017 en chemin pour un dîner romantique au Kappo Masa Restaurant dans l’upper east side, New York City, NY. Photo credit : Jennifer Lopez and Alex Rodriguez / Ref: SPL1533796 060717 : Felipe Ramales / Splash News and Pictures.

« Cela ressemble vraiment beaucoup à l’arc de  vie que JLo et moi avons vécue disait-il: Tous deux sont nées à New York, issues de parents immigrés, ayant chacun deux enfants. Nous Nous avons traversé des hauts et des bas, mais nous voici dans la quarantaine et nous essayons de vivre au mieux de nos vies, « .

Ce sera le quatrième mariage de Jennifer Lopez et le second de Alex Rodriguez. Chacun ayanat deux enfants de mariages précédents.

Les deux fiancés  ont ensuite présenté sur leur compte instagram respectif une photo de A-Rod sur la plage, avec J.Lo sous le choc. Il a sous-titré la photo, « Verrouillage en bas », #futuremadamerodriguez alors que JLO elle, écrivait simplement la date de la proposition, le 9 mars 2019.

View this post on Instagram

3.9.19✨♥️

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

Toute une belle romance pour gagner le coeur de la femme qu’on aime.

Total
11
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*