Jennifer Lopez et Alex Rodriguez son fiancé ont fait face à une crise sérieuse  au lendemain de l’annonce de leur fiancailles.

Dimanche 10 Mars 2019 au lendemain  de l’annonce de leur fiancailles via leur posts respectifs sur leur compte instagram; L’ancien joueur de baseball Jose Canseco et Ex-co-équipier s’est emparé de son compte Twitter pour se lancer dans une attaque contre Alex Rodriguez. Il a ouvertement Alex de tromper Jlo avec son ex-femme depuis plusieurs mois déjà.

« Je regarde World of Dance, je vois JLo envoyer un message à Alex Rodriguez, elle ne sait pas qu’il la trompe avec mon ex-femme Jessica, la pauvre elle ne sait pas qui il est vraiment. J’étais là, il y a quelques mois, quand il l’a appelée. Alex Rodriguez, arrête d’être une merde, arrête de tromper Jennifer Lopez. »

Pour attester ses dires; Jose Canseco se dit prêt à passer au détecteur de mensonge afin de prouver que sa déclaration est purement  la vérité. « Simple rivalité d’anciens joueurs, Jalousie ou véritables révélations ? » …

Jessica Canseco est sortie de son silence afin de mettre fin aux accusations de son Ex-mari qu’elle qualifie de pure allégations.

« Ces fausses accusations de José Canseco ne sont pas vraies », s’exclame-t-elle sur Twitter. « Je connais Alex depuis de nombreuses années et je ne l’ai même pas vu depuis plus de 5 ans. Je n’ai certainement pas couché avec lui. Je suis amical avec lui et Jennifer.

Agée de 46 ans, elle explique avoir spécifiquement du télécharger à nouveau l’application Twitter sur son téléphone afin de mettre les choses au clair sur les rumeurs d’infidélité.

« En fait dit-elle:  « Je n’ai même pas accès à Twitter, j’ai dû télécharger à nouveau l’application, je ne regardais pas la télévision et je n’avais aucune idée de ce qui se passait ». « La dernière fois que j’ai vu Alex Rodriguez, j’étais en présence de Torrie Wilson mon amie et j’ai amené mon petit ami pour un dîner. Nous ne sommes que des amis, mon dieu. »

Malgré le démenti de Jessica Canseco; José son ex-mari est revenu à la charge avec un nouveau post.

tu as menti pour défendre ce morceau de merde. Jessica Je t’ai dit d’ouvrir cette boîte de Pandore le temps de polygraphier et de dire la vérité maintenant.

Jennifer Lopez  et Alex Rodriguez n’ont fait aucune déclaration à ce sujet et profitent tranquilement de leur histoire d’amour.

Laisser un commentaire