Nawell Madani avec « Jusqu’ici tout va bien » nous emporte dans une série policière dramatique. La comédienne qui est en même temps productrice de cet chef d’oeuvre incarne Fara Bentayeb, une journaliste télé en pleine ascension sur une chaîne d’info à grande écoute. Mais alors que son petit frère se retrouve empêtré dans une sordide affaire de drogue, elle doit s’unir avec ses sœurs pour récupérer un dealer dangereux…
Dans le cadre d’une interview sur sa première création sérielle, Nawell Madani a tenu à réagir aux nombreuses critiques qui s’abattent sur son projet, un drame centré autour d’une famille sans histoires.
Cette Série qui rencontre un grand succès sur Netflix, raconte l’histoire de deux sœurs qui tentent par tous les moyens de protéger leur unique frère, mais elles s’attirent les foudres d’un dangereux baron de la drogue. Un thriller aux multiples facettes, à la fois fable sur l’intégration, la banlieue, ou le racisme ordinaire, mais aussi polar cinglant au suspense ciselé.
Nous avons regardé et nous nous sommes régalé. Alors c’est à vous ! Et revenez nous laisser votre commentaire. Nous serions très heureux de savoir que ce que vous avez pensé de la série.
N’oubliez pas de nous suivre et partager à vos ami(e)s et connaissances.