Pour un film d’action « Black Adam » en est un des meilleurs et surtout lorsque le mythique « Dwyane Johnson » fait partie du Casting et de la Production.
Dans l’ancien Kahndaq, Teth Adam a reçu les pouvoirs tout-puissants des dieux. Après avoir utilisé ces pouvoirs pour se venger, il a été emprisonné, devenant Black Adam. Près de 5 000 ans se sont écoulés et Black Adam est passé de l’homme au mythe puis à la légende.
Réalisé par Jaume Collet-Serra, le film de super-héros est basé sur l’anti-héros du même nom de DC Comics. Il s’agit du 11e film de l’univers étendu de DC et est un spin-off de Shazam! – qui obtient une suite, Shazam! La Fureur Des Dieux.
Le personnage Black Adam est différent des autres super-héros principalement parce qu’il n’est pas nécessairement considéré comme tel. Lors de l’émission The Jess Cagle Show de SiriusXM en novembre, Johnson a expliqué que son personnage était différent des super-héros comme Superman parce que son code d’éthique « brouille les lignes ».
De toute évidence la bande d’annonce décrit assez bien toute la magie des effets spéciaux et du plaisir de vivre l’aventure de ce film choc.
En salle en France ce 19 Octobre 2022.