Que vous recherchiez un peu de tranquillité, à vous détendre sous le soleil ou à faire la fête, il y aura toujours une île en Espagne à votre goût et les îles espagnoles font certainement partie des destinations touristiques parmi les plus populaires d’Europe.

1.Majorca
Majorque a tout pour vous séduire ! Si en haute saison, l’affluence touristique est forte, il existe encore des villages reculés et des havres de paix. En mai, l’île se pare des arbres en fleurs et les oranges mûrissent pour votre plus grand plaisir ! En plus des plages splendides, il y a bien des choses à faire et à découvrir. Randonnée, plongée, cyclisme pour les sportifs, visite de Palma et halte dans des hameaux tranquilles pour les autres. Et si vous pensez avoir tout vu, attendez ! Majorque est une île montagneuse, où les chemins tortueux mènent à des monastères retirés. Les panoramas plongeants sur la mer, depuis le sommet du Puig Major et les falaises de Cap Formentor, sont à couper le souffle. Et à l’heure du dîner, préparez vous à déguster les meilleures paellas de votre vie ! Tout sera réuni pour un séjour parfait !

2 Ibiza
Faire la fête la nuit et dormir le jour; Ce n’est pas obligatoire à Ibiza et il y’en a qui aiment cela. Découvrir des villages dignes de jolies cartes postales, comme San Antonio où chaque bâtiment a la couleur de l’ivoire. Ce n’est pas pour rien que cette île des Baléares est appelée l’île Blanche. Oui l’évasion et la fête se vivent ici et bien plus encore durant les périodes d’été.

3. La Palma
Visitez l’Observatorio del Roque de los Muchachos de La Palma pendant la journée et faites de l’astronomie la nuit. Une nuit dégagée, environ 3 000 étoiles sont visibles à l’œil nu. Récemment, La Palma est devenue la première réserve Starlight du monde ainsi que la destination touristique Starlight par excellence. Pour les non-initiés, la randonnée autour de la Caldera de Taburiente se traduira par des photos de vacances uniques.

 

Laisser un commentaire