Elue 2e Dauphine Miss Cameroun 2023; « Raissa Ngeuleu« , étudiante agée de 26 ans seulement est un vrai océan de beauté. Nos diverses visites sur sa page facebook montre le parcours dynamique d’une jeune femme dans la fleur de l’âge resplandissante et époustouflante. Miss Monde devrait certainement lui ouvrir les bras tant elle assume avec classe et prestance.

Consacré Miss Ouest 2023 au Cameroun son Pays d’origine et 2e Dauphine Miss Cameroun; Ce Océan de beauté tel que nous l’avons surnommé à tout pour influencer la tendance mode, beauté du Cameroun et de l’Afrique tout entier. Jeune femme active socialement; On la découvre auprès des jeunes démunis et sensible aux causes des femmes victimes de violences ou encore octobre rose pour la sensibilsation sur le Cancer du Sein et voir la Maladie du Sida qui est un fleau Mondial détruisant la jeunesse mal informé.

Etre un Océan de Beauté Comment cela se vit ? Et quand on à -30ans et à l’approche de la trentaine comment envisage t-on son parcours de vie et ses objectifs et quels conseils donner aux jeunes femmes de 20 à 25 ans? Autant de questions que nous prendrons le soin de poser à la 2e Dauphine Miss Cameroun 2023 lors d’un entretien que notre rédaction prendra le soin d’organiser.

Raissa Ngeuleu et sa son charme n’ont pas su résister à la magie du Créateur de Mode « Zab Création » que nous découvrons sur l’ensemble des posts présents sur la page de la 2e Dauphine Miss Cameroun 2023. Une combinaison entre savoir-faire et prestance pour créer l’excellence.  « Zab Création » plus qu’un créateur, un vrai artiste de talent, des conceptions de haute qualité qui méritent d’être exposées au plus grand monde et un savoir faire qui devrait squatter les évènements les plus prestigieux et la Fashion Week de Paris.

En attendant, nous vous invitons à découvrir  la 2e Dauphine Miss Cameroun 2023″Raissa Ngeuleu » qui pour nous mériterait le sacre de Miss Cameroun 2023 depuis sa page facebook officielle et l’encourager au quotidien : https://www.facebook.com/ngueuleuzolloraissa/

Ne manquez pas de nous suivre sur nos réseaux et partager avec vos amis nos contenus.

La Rédaction.

Laisser un commentaire